IAA 2013 : Et si le luxe, c’était l’Initiale Paris?

A Francfort, Renault a fait le déplacement avec la Mégane restylée certes, mais aussi et surtout avec le concept-car Initiale Paris. Un concept important pour le losange et ce, à plus d’un titre. Tout d’abord, il achève la marguerite des concepts de Laurens Van Den Acker, le designer du constructeur et représente ainsi le pétale “Wisdom”.

Il est aussi annonciateur du remplaçant de l’Espace et adopte une allure mêlant monospace et crossover. Et comme l’Espace est le seul succès commercial que Renault a connu dans le segment du haut de gamme, il prend logiquement l’appellation “Initiale Paris” qui doit devenir, à terme, la griffe de luxe Renault. Une griffe qui n’aura plus rien à voir avec la finition Initiale qui équipe déjà certains modèles de la marque. Bref, pour la vidéo de présentation, Renault n’a pas lésiné sur les moyens et le concept fait le lien entre tous ces éléments… :

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *