Nouveau nom pour le BMW Golf Trophy

Depuis 1988,  le BMW Golf Trophy est devenu la première compétition de golf amateur française. Comme de nombreux constructeurs (Peugeot, Mercedes,…), BMW se reconnait dans les valeurs de ce noble sport que le constructeur décrit comme “un savant dosage de précision, de puissance maîtrisée, d’excellence et d’élégance”. En 2010, 87 épreuves ont été organisées conjointement par BMW France et ses concessionnaires d’avril à octobre, avec plus de 9300 participants et une finale nationale à La Baule.

Pour renforcer sa communication autour de cet événement désormais incontournable, BMW France a choisi de renommer son “BMW Golf Trophy” en “BMW Golf Cup”, appellation internationale des tournois de golf de la marque allemande utilisée dans près de quarante pays.

Pour la saison 2011, les règles du jeu restent inchangés et BMW poursuit ses divers partenariats prestigieux avec la Fédération Française de Golf, Bose, les parfums Lalique, les établissements Lucien Barrière et le Château Durfort Vivens. Ouverte à tous, La BMW Golf Cup France 2011 se disputera ainsi par équipe de deux, en formule « 4 balles » et sa finale se déroulera les 8 et 9 octobres 2011 à la Baule.

Source : BMW.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire