SEAT Leon : la publicité, version française! (+ infos)

Depuis quelques jours, SEAT France donnait rendez-vous à ses fans ce dimanche soir sur Facebook pour découvrir la publicité de la nouvelle SEAT Leon. Une publicité également diffusée simultanément sur plusieurs grandes chaines de télévision. La Leon version 2013 est capitale pour la marque espagnole puisqu’elle est le premier produit 100% inédit qui doit permettre le renouveau de SEAT, jusqu’ici très à la peine sur les différents marchés. Peu de surprises toutefois pour cette publicité puisque c’est exactement la même que celle que je vous dévoilais le 3 décembre dernier (ici) et diffusée en Allemagne. Cela n’enlève rien aux qualités de ce spot réussi qui mêle habilement les atouts technologiques et de design de la Leon avec la nouvelle image plus familiale que cherche à acquérir SEAT :

Image de prévisualisation YouTube

A noter que, pour le lancement, SEAT accompagne son dispositif d’un mini-site dédié à la Leon. Jusqu’ici, rien de bien novateur sauf que la marque y intègre un module de discussion instantané inspiré du SEAT Connected People. Autrement dit, vous pouvez chatter en direct avec des spécialistes SEAT pour tout connaître de la nouvelle Leon. Et ça, c’est plutôt bien vu!

Via SEAT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire