#ViensChezNorauto… opération multi-canaux…et cadeaux!

Jusqu’au 6 janvier, Norauto organise l’opération #Viens chez Norauto. L’initiative est originale à plusieurs égards puisqu’elle se déroule sur les réseaux sociaux et que pour ne négliger personne, Norauto a rendu possible l’opération sur les trois grands que sont Twitter, Facebook et Instagram. Le principe est simple : vous prenez une photo de votre voiture, vous la postez sur l’un de ses réseaux :

Facebook de Norauto

– Compte Twitter : @NorautoFr avec le hashtag #ViensChezNorauto

Instagram de Norauto

… et vous remporterez peut-être un check-up complet de votre titine! Bien entendu, plus votre voiture est en mauvais état, meilleures seront vos chances de remporter le gros lot! Je ne suis pas très clair? Alors voici une petite vidéo qui vous explique tout :

Image de prévisualisation YouTube

Outre le concours, bon nombre d’automobilistes vont certainement prendre conscience avec cette initiative de l’état parfois piteux de leur automobile…. et vite prendre rendez-vous en centre-auto pour remédier à cela! Surtout, Norauto n’oublie personne puisqu’il n’y a pas seulement une remise à neuf complète du véhicule à gagner. Plusieurs participants auront la chance de recevoir un GPS ou… un iPad Mini! Rien que ça! Le grand gagnant du check-up sera sélectionné en deux temps : un jury de blogueurs (dont votre serviteur! mais aussi les Enjoliveuses ou Blog Moteur) se réunira pour choisir dix photos parmi toutes celles envoyées. Ensuite, cinq professionnels de Norauto désigneront le classement final.

Pour gagner, deux critères priment : la qualité et l’originalité de la photo. Alors un seul mot d’ordre, soyez créatifs!

Petit bonus pour les lecteurs d’AUTOMOTIVE MARKETING : publiez également votre photo sur notre mur Facebook (en étant préalablement devenu fan), envoyez la sur notre compte Twitter @Frederic_AM ou par e-mail (redaction@automotive-marketing.fr) en n’oubliant pas de préciser le pseudo utilisé pour publier la photo sur les réseaux sociaux de Norauto. Cela augmentera vos chances de gagner car Norauto a réservé un iPad Mini rien que pour vous chers lecteurs! Petits veinards tiens!

Dépêchez-vous, vous n’avez que jusqu’au 6 janvier pour participer à cette belle opération!

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Trackbacks/Pingbacks

  1. #ViensChezNorauto… op - [...] #ViensChezNorauto… op

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *