BMW i s’expose au salon du « Luxe durable » 1.618

Du 29 mars au 1er avril 2012, BMW Group France exposera au salon 1.618 les deux concepts révolutionnaires de sa nouvelle marque BMW i, les BMW i3 Concept et BMW i8 Concept, à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

1.618 est un salon d’un tout nouveau genre qui propose une approche différente du développement durable associé à une vision du nouveau luxe. Partant du principe que l’intégration du développement durable est la clé de distinction entre le luxe qui s’inscrit dans le XXIème siècle et celui qui reste attaché aux modes de pensées du XXème siècle, 1.618 crée un espace de rencontres entre l’industrie créative et les nouvelles attentes des consommateurs, dont la demande pour un « luxe durable » croît plus vite que jamais.

Pensée comme une nouvelle conception de la mobilité premium intégrant les problématiques de développement durable à tous les niveaux, BMW i s’inscrit parfaitement dans la démarche créative et innovante du salon 1.618. Les deux concepts BMW i3 Concept et BMW i8 Concept y seront présentés comme l’interprétation visionnaire de la mobilité de demain selon BMW Group. Construits autour de motorisations tout électrique (BMW i3 Concept) ou hybride rechargeable (BMW i8 Concept), ces modèles préfigurent des modèles de série éco-responsables qui seront commercialisés dès 2013. BMW i répond ainsi en tous points aux critères créatifs, éthiques, esthétiques et exemplaires qui guident l’inspiration de cet événement unique, et participe à sa façon à redéfinir le luxe de demain.

Via BMW.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire