BMW, les JO et la France

Cette poignée de main entre Philippe Dehennin, Directeur de BMW France,  et Denis Masseglia, Président du Comité National Olympique et Sportif Français symbolise le nouveau partenariat entre la marque allemande et l’équipe de France Olympique. BMW poursuit donc son soutien aux équipes olympiques après s’être déjà engagé auprès des Comités américain et chinois.

Philippe Dehennin se dit enthousiaste : « Nous sommes extrêmement fiers et heureux de cet engagement qui s’inscrit dans un véritable partage de valeurs. La quête de la performance ultime dans le respect d’autrui et de l’environnement, tel est en effet l’objet de toute notre stratégie BMW EfficientDynamics. »

Un partenariat étonnant alors que c’est un constructeur français, en l’occurence Citroën, qui a enfin fait son retour comme soutien de l’équipe de France de football, en remplacement de Toyota. On aurait pu penser que cette dynamique aurait encouragé nos constructeurs tricolores à soutenir un peu plus les équipes nationales. Surtout que les JO permettent une visibilité internationale.

Toutefois, BMW met les moyens pour s’investir dans le sport. En effet, cet engagement sur la durée autour des valeurs de l’olympisme – Excellence, Amitié et Respect – s’intègre à la stratégie olympique globale de BMW Group, par ailleurs partenaire automobile officiel des Jeux Olympiques Londres 2012.

Via BMW.

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