BYD partenaire de l’UEFA EURO 2024

Quand on vous dit que BYD débarque en Europe avec de fortes ambitions. La marque avait clôturé l’année en annonçant la construction d’une usine sur le sol européen. Voici maintenant que BYD démarre 2024 avec une nouvelle importante. L’annonce d’un partenariat exclusif avec l’UEFA EURO 2024

BYD devient ainsi le partenaire e-mobilité de la compétition et transportera les joueurs et les officiels à bord d’une flotte de véhicules 100% électriques. Mieux, le constructeur sera présent dans les dix stades qui accueilleront les matchs, en Allemagne, du 14 juin au 14 juillet 2024. BYD sera aussi dans les différentes fan zones, et en profitera pour faire découvrir sa gamme. Dont, peut-être, les trois nouveautés annoncées prévues pour l’Europe cette année. Ou, peut-être encore, sa marque de luxe DENZA, qui s’apprête à faire ses débuts chez nous également ! 

Spot BYD x UEFA EURO 2024

BYD compte bien exploiter ce partenariat à fond, avec des événements dans tous les pays européens où la marque est présente. Des événements en concession seront organisés pour les clients. Notons que BYD succède ainsi au groupe Hyundai-Kia, qui a longtemps été partenaire. Associer son image au football sera sans doute un moyen de fortement faire progresser la notoriété de la marque, le football étant, de loin, le sport le plus populaire du Vieux Continent. BYD annonce déployer un vaste dispositif pour faire vivre ce premier partenariat. Nous ne manquerons pas de le suivre et de le commenter ! 

Lire notre essai de la nouvelle BYD SEAL

Essai BYD SEAL : Celle par qui le succès va arriver

Lire aussi  VW ID.4 FFF : une série très très très limitée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.