Mobilité électrique : la Dacia Spring débarque chez E. Leclerc

Si le communiqué de presse est tombé ce jour, nous vous l’annoncions dès hier soir sur les réseaux sociaux. Car durant l’émission “En toute franchise” diffusée sur LCI, Michel Edouard Leclerc, Président du Comité Stratégique des Centres E. Leclerc, a dévoilé son nouveau partenariat avec le Groupe Renault. 

Si la nouvelle Dacia Spring, citadine 100% électrique la moins chère du marché, sera commercialisée en septembre prochain, elle pourra être louée dans un centre E. Leclerc dès le printemps. Après avoir équipé ses centres de bornes de recharge et converti ses collaborateurs à des Zoé de fonction, le mouvement E.Leclerc propose, depuis quelques années, la citadine électrique de Renault dans son parc de véhicules de location. Qui se constitue d’une flotte globale de 30 000 véhicules, de la citadine à l’utilitaire. Mais E. Leclerc ira plus loin au printemps. Sa flotte grossira de 1000 Zoé supplémentaires et, en exclusivité, de 3000 Dacia Spring ! 

Une belle commande pour le Groupe Renault, qui va ainsi donner une énorme visibilité à la Dacia Spring avant même sa commercialisation grand public. Et aussi un moyen pour chacun de tester la mobilité électrique avant, pourquoi pas, de s’y convertir. 

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.