Volvo SafeTshirt : pour sensibiliser les enfants au port de la ceinture

Si les Volvo se sont faites plus désirables, plus technologiques, plus respectueuses de l’environnement et plus agréables à conduire ces dernières années, le constructeur n’en oublie pas un des atouts qui a fait sa renommée : la sécurité. 

A l’approche de l’été et des départs en vacances, Volvo propose un concept ludique pour sensibiliser parents comme enfants à la nécessité de bien s’attacher. Partant du constat que 2 enfants sur 3 sont mal attachés en voiture, selon une enquête menée par la Prévention Routière, Volvo vient de dévoiler le SafeTshirt. 

Volvo Car France commercialisera donc dans les prochains jours ces t-shirts au design original où les motifs, incomplets, rappellent aux enfants comme à leurs parents l’élément manquant : la ceinture. Une idée simple mais créative et intelligente! Et logique que ce soit l’inventeur de la ceinture 3 points qui en soit à l’origine! 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.