Lexus CT200h : Ce soir, expérience visionnaire!

Ce soir, Lexus voit les choses en grand pour le lancement de sa première compacte “full hybrid”. Le constructeur premium de Toyota investit le château de Saint Germain en Laye (78) pour une expérience sensorielle visionnaire en créant une gigantesque installation où chaque invité sera plongé dans un univers Full HD, au coeur du rythme donné par la performance d’un jeune batteur prometteur et transporté par l’émerveillement de la puissance du show LED.

Dans la composante immuable de l’ensemble architectural du Château de Saint-Germain en Laye, la structure de l’édifice s’est imposée avec une surface de 1600 m2 où la technologie du Mapping 3D vient entièrement s’approprier la façade de l’édifice pour offrir un spectacle plus grand que nature. Grâce aux deux tours de vidéoprojecteurs composées chacune de 10 projecteurs allant de 20 000 à 35 000 lumens – une application technologique encore jamais réalisée au monde sur une exceptionnelle surface de 1600m2 – et aux logiciels développés pour la diffusion en temps réel des images en 3D Full HD, vous entrez dans la magie d’univers animés, composés d’inserts vidéos et de modules 3D évoluant en interaction totale avec l’animation sonore. Ainsi la limite de ces applications n’est due qu’à votre propre imagination et de cette révolution technologique, la métamorphose du lieu s’adapte à l’ampleur de l’événementiel signé Lexus.
A événement exceptionnel, dispositif hors norme dans le réseau. 30 concessions Lexus retransmettront le spectacle en direct au cours d’un cocktail de lancement autour de la CT200h. Virginie Ledoyen donnera le coup d’envoi de cette soirée rythmée au sein du chanteur MEDI!
AUTOMOTIVE MARKETING y sera et vous en parlera donc forcément dans quelques jours!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire