Le chic… c’est d’avoir son mini-site!

L’édition 2011 du Salon de Genève aura été, pour Lancia, la plus riche de son Histoire. Le constructeur qui a dévoilé une gamme totalement rénovée… même si les Thema, Voyager ou encore Flavia Concept berline et cabriolet ne sont que des rebadging Chrysler, nouvelle alliance oblige. Mais le modèle sur lequel Lancia fonde surtout de gros espoirs est 100% Lancia et il s’agit de la nouvelle Ypsilon! Moins féminine avec son style baroque, plus pratique avec ses cinq portes et toujours plus fashion avec ses nombreuses possibilités de personnalisation (dont les teintes “Lancia bi-color”).

Un véhicule important pour Lancia… et encore plus pour Lancia France tant notre pays est friand de citadines. Aussi, à peine dévoilée, l’Ypsilon s’offre déjà un mini-site complet et très bien réalisé (ici)!

Une citadine “décortiquée” sous tous ses aspects (ADN, intérieur, extérieur, moteurs, personnalisation, accessoires,…) et qui vous propose également un configurateur et quelques goodies online (vidéos,…) et même une “Ystoire” ou plutôt le retour sur toute la lignée “Y” depuis l’Y10 de 1985 qui a débuté la saga des citadines chics chez Lancia!

Via Lancia.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *