Jaguar E-PACE : Ne laissez personne indifférent!

Jaguar est depuis quelques années dans une bonne dynamique et la marque (re)trouve peu à peu sa place parmi les constructeurs premium. Mais pour cela, le constructeur a dû, outre les berlines et les coupés sportifs, s’immiscer sur de nouveaux segments. Après une première incursion réussie dans le segment des SUV premium familiaux avec le F-PACE, le constructeur s’apprête à marquer une nouvelle étape dans son développement avec le lancement de son premier SUV compact. Un enjeu majeur car il s’agit du segment le plus dynamique du moment. Le nouveau SUV E-PACE mise sur deux arguments : le plaisir de conduite… et le style! C’est d’ailleurs ce dernier atout que Jaguar met en scène dans la campagne de lancement du modèle qui arrive ces jours-ci dans les showrooms :

Une publicité somme toute assez classique mais qui a le mérite de bien valoriser l’avantageuse plastique du E-PACE. On s’étonnera par contre de l’insistance de la voix off sur le “E” prononcé à la française qui dénote un peu…

Via Jaguar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.