Nouvelle Kia Picanto : Pimentez la ville!

Après avoir fait ses débuts européens au dernier salon de Genève, la nouvelle Kia Picanto s’apprête à arriver dans les concessions françaises du constructeur très prochainement. Aussi, Kia démarre la campagne de communication de sa mignonne citadine et conserve le claim publicitaire bien choisi de la précédente génération, “pimentez la ville”. Il faut dire que la nouvelle Picanto ne manque pas d’attrait. Esthétiquement très agréable à regarder, notamment dans la version GT Line choisie pour la pub, elle affiche par ailleurs des prestations aux avant-postes du segment voire des équipements et un habitable plutôt dignes du segment supérieur. On notera par ailleurs que si Kia souffle parfois le chaud et le froid en communication, spots publicitaires très standardisés obligent (pour une utilisation un peu partout), la campagne Picanto affiche une certaine fraicheur et s’avère donc réussie  :

Image de prévisualisation YouTube

Après la Rio en début d’année, Kia continue de renouveler ses citadines avec cette nouvelle Picanto, en attendant le B-SUV (Stonic?) prévu pour la fin d’année. Et puisqu’on vous parle de la Rio, ci-dessous la pub qu’on ne vous avait pas montré sur AM mais que vous avez déjà pu voir sur les écrans et qui est elle d’une banalité sans nom…

Image de prévisualisation YouTube

Via Kia.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *