Renault et Hertz : l’accord parfait?

Renault et le loueur de véhicules Hertz ont profité du Salon de l’automobile de Genève pour signer une lettre d’intention pour enrichir l’offre de location courte durée de Hertz et son club d’autopartage « Connect by Hertz » de la nouvelle gamme de véhicules électriques (VE) Renault, et ce à travers toute l’Europe. Ainsi, Hertz sera l’un des premiers loueurs à proposer à la location Renault Twizy, mais aussi ZOE, Fluence Z.E. et Kangoo Z.E. Au cours des deux prochaines années, Hertz prévoit d’ajouter 500 véhicules de la gamme Renault Z.E. à sa flotte européenne. Ce partenariat fera partie du volet européen du programme mondial de Hertz pour le véhicule électrique, Hertz Global Electric Vehicle, lancé en décembre 2010. Ce programme est conçu pour proposer un large choix de véhicules électriques zéro émission au grand public.

Cette lettre d’intention a été signée par Uwe Hochgeschurtz, Directeur de la Division Entreprise de Renault et Christophe de Valroger, Vice président Hertz Fleet Europe (ci-dessus) sur le stand Renault du salon suisse.

Via Renault.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.