Porsche suspend Maria Sharapova de son titre d’ambassadrice de la marque

Les temps sont durs pour Maria Sharapova, septième joueuse mondiale de tennis au classement ATP mais surtout la plus en vue ces dernières années grâce à ces contrats publicitaires. Ainsi, suite à l’annonce par cette dernière de son contrôle positif à une substance dopante lors du dernier Open d’Australie, Porsche a décidé, pour le moment, de rompre son partenariat avec la joueuse : “Nous regrettons les dernières nouvelles concernant Maria Sharapova, a fait savoir la marque dans un communiqué. Jusqu’à ce que de plus amples informations émergent et que nous soyons capables d’analyser la situation, nous avons décidé de suspendre les activités prévues.” Cette décision survient après que Tag Heuer et Nike, deux sponsors majeurs pour Maria Sharapova, aient également fait part de leur arrêt de collaboration avec la jeune femme de 28 ans.

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En attendant d’en savoir plus, on comprend l’inquiétude du constructeur qui ne veut pas être éclaboussé par cette affaire alors même que la tenniswoman russe était ambassadrice de la marque depuis 2013 et, dans ce cadre, a participé à de nombreux événements et plusieurs campagnes de communication. Reste à savoir maintenant si le constructeur de Zuffenhausen va choisir une autre VRP de luxe!

Via Porsche.

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