Autoplus fait peau neuve!

Pour démarrer la semaine, saluons l’initiative de l’hebdomadaire Autoplus. En effet, le journal automobile le plus lu de France lance ce lundi sa nouvelle formule! Une formule annoncée comme plus fonctionnelle et accessible avec des rubriques épurées. Pour une meilleure lisibilité, toute l’iconographie a aussi été agrandie. Enfin, le journal se veut plus interactif en intégrant des flashcode 2D qui, grâce à vos smartphones, vous donneront accès à des contenus exclusifs! Pour ce lancement, Autoplus s’échange contre seulement un Euro. Grosse nouveauté également, la date de parution qui passe du mardi au lundi! Convaincante cette nouvelle formule? Automotive Marketing vous donnera son avis dans les prochains jours. En attendant, rendez-vous en kiosque!

Via autoplus.

2 Commentaires

  1. Bonjour Frédéric ! 🙂 Sympa le prix promotionnel, faut le feuilleter parce que la couverture ne donne pas l’impression qu’une nouvelle formule vient d’être mise en place. A voir.

    • En effet Adrien, ce nouvel Autoplus est plutôt bien conçu.D’ailleurs, un billet lui sera consacré dans les prochains jours pour voir les + et les – vis-à-vis de l’ancienne formule 🙂

Laisser un commentaire