AUTOMOTIVE MARKETING fête ses 6 ans !

Je ne suis pas un grand fan des célébrations. Et puis six ans, c’est au final un chiffre assez banal. Mais un anniversaire, c’est aussi l’occasion de faire le point. Pfiou… déjà six ans. Je ne vais pas vous refaire la genèse de l’apparition d’AUTOMOTIVE MARKETING sur le web. Les plus fidèles savent déjà. Les autres s’en fichent!

MINI-birthday2

Je vous remercierai simplement d’être là, chaque jour plus nombreux, à suivre le site. Ces derniers mois auront été ceux du questionnement. Arrêter? Continuer? Transformer? Pas de lassitude mais un questionnement logique après six années d’existence et quelques mois compliqués avec de nombreux soucis techniques et un emploi du temps professionnel comme personnel bien rempli qui a semé le doute dans mon esprit. Mais les encouragements des amis, des lecteurs, des professionnels de l’auto et de mes confrères blogueurs ont fini de lever les doutes : l’envie de poursuivre et même accélérer est belle et bien là!

Les publications ont repris leur rythme régulier, les essais, analyses et interviews aussi… Tout ceci sera d’ailleurs à découvrir bientôt dans un tout nouvel écrin de même que de nouvelles plumes feront leur apparition pour partager avec vous leurs  envies, connaissances, avis qui seront parfois bien différents des miens! Une nouvelle rubrique également, plus immersive, sera aussi de la partie! Bref, AUTOMOTIVE MARKETING fête ses six ans… Le bel âge!

Merci à toutes et tous, amis, lecteurs, professionnels ou non de l’auto, des agences, des constructeurs pour votre fidélité! Pour finir, je m’essaierai à un petit plagiat que vous reconnaitrez : “Personne n’a fait le site web auto de mes rêves… alors j’ai dû le faire“… Et je suis ravi qu’il vous plaise 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire