#VolvoMood : Découvrez de nouvelles sensations avec Volvo !

v60

Volvo se porte bien en France. Alors que les V40, V40 CrossCountry et XC60 continuent de réaliser de belles performances commerciales, le constructeur suédois a lancé cette année deux nouveautés majeures : d’abord, le tout nouveau XC90 qui entend perpétuer le succès de la précédente génération. Et au vue des premiers chiffres de ventes, c’est bien parti! Volvo décline également le V60 dans une version baroudeur CrossCountry afin de surfer sur la vague des breaks à tendance tout chemin. Et depuis la rentrée, vous l’aurez remarqué, Volvo est partout : en effet, la marque diffuse pas moins de trois spots publicitaires en TV afin de promouvoir ses nouveautés! Trois spots très réussis qui sont dans le prolongement de la campagne A New Beginning qui met en scène le célèbre DJ Avicii et dont je vous avais longuement parlé ici! Pour chaque modèle, Volvo décline son art de vivre typiquement suédois ou le bien-être à bord se conjugue au plaisir de conduire. Mais avec les V40 CrossCountry, V60 CrossCountry et XC90, Volvo vous invite à découvrir de nouvelles sensations, bercées par la reprise “I feel good” d’Avicii :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Cette campagne publicitaire, la plus vaste jamais lancée par Volvo en France, s’est doublée d’une campagne digitale #VolvoMood sur les comptes sociaux Twitter et Facebook de Volvo. Les internautes étaient invités à raconter leur week-end idéal en Volvo avec des emoticones comme le fait la marque pour les V40 et V60 CrossCountry :

Image de prévisualisation YouTube

Début octobre, Volvo a annoncé les gagnants du jeu qui a remporté un franc succès sur les réseaux sociaux, preuve de l’image de plus en plus jeune et dynamique dont se dote le constructeur, par ailleurs très actif sur le web comme nous en avions discuté l’an passé avec Marc Debord, Directeur Communication Corporte de Volvo Car France et dont la signature de marque intègre un hashtag #MadeBySweden !

A noter notre essai du nouveau XC90 qui sera publié dans quelques jours 😉

Via Volvo.

1 Rétrolien / Ping

  1. #VolvoMood : Découvrez de nouvelles sens...

Laisser un commentaire