Nouvelle Opel Corsa : Le nouveau OH de Claudia Schiffer!

Claudia Schiffer, ambassadrice d’Opel, avait fait le déplacement jusqu’au Mondial de Paris en octobre dernier afin de nous présenter la nouvelle Corsa. Logiquement, Opel l’associe donc à la campagne de lancement. Le constructeur au Blitz a choisi de miser sur l’étonnement que pourrait provoquer sa nouvelle citadine dès lors qu’on se penche sur sa liste d’équipements innovants et rares à ce niveau de segment tels que le park assist, le volant chauffant ou encore l’assistance anti-collision. Dans le spot publicitaire actuellement diffusé, Claudia discute avec une de ses amies et lui vante les équipements de sa voiture… jusqu’à ce qu’elle dévoile qu’ils ‘agit d’une Opel Corsa. La révélation provoque le OH! d’étonnement. Un principe dans la continuité du “C’est une allemande” puisque le constructeur mise toujours sur un certain effet de surprise quand on découvre la marque.

Image de prévisualisation YouTube

Si Opel semble avoir trouvé avec Claudia Schiffer une communication percutante et qui convainc, il est moins sûr que la mise en avant d’équipements souvent jugés superflus sur ce segment soit un bon vecteur de com’ pour la nouvelle Corsa. On s’étonne par ailleurs que le véhicule soit si peu visible dans le spot. En même temps, cette Corsa n’est rien d’autre qu’on gros restylage et il est peu probable que le OH! soit aussi présent quand vous la découvrirez en live…

Via Opel.

9 Commentaires

  1. Qui est la magnifique rousse qui discute avec Claudia Schiffer?

    Who is the more-than beautiful redhead who chats with Claudia Schiffer?

    Merci d’avance et bonne chance pour la suite:).

    Thank by advance and have a nice life:)

  2. je regrette, mais ce n’est pas Tadjana qui joue dans la pub de l’opel corsa, elle est plus jolie que cette rouquine et
    en plus elle ne lui ressemble pas. Et puis cet affreux barbu qui la coiffe, on dirait un djihadiste, vivement que cette
    publicit

Laisser un commentaire