Le Visiospace bulle…

Depuis quelques jours, vous avez découvert sur vos écrans le nouveau spot du “Visiospace” Citroën C4 Picasso. Sur la musique apaisante “Crimson” de Morcheeba, l’Agence H met en scène le Picasso d’une manière plutôt habile. D’une part, on le découvre dans son inédite teinte bicolore, une tendance de style très à la mode. Mais surtout, la bulle de savon, permet de symbôliser la vision panoramique offerte par l’immense pare-brise du véhicule. Enfin, d’une autre manière, on peut aussi y voir un côté protecteur avec la métaphore de cette bulle et de l’habitacle. D’ailleurs, en fin de spot, la bulle et le monospace ne font qu’un. Enfin, comme toutes les publicités chevronnées, la technologie avec le système Stop and Start..euh pardon “micro-hybride” achève l’argumentaire. C’est doux, c’est reposant, et c’est ci-dessous :

Via Citroën, Agence H, Youtube.

Lire aussi  Volkswagen Tiguan : les belles histoires commencent ensemble

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.