Norauto : Parce que votre temps est précieux…

Il n’est jamais facile de parler des centres autos et de leur communication. Très souvent axée sur le prix, la publicité ne fait que trop rarement preuve de créativité. Oui, enfin ça, c’était avant. Norauto communique depuis des années sur le prix le plus bas sur les pneumatiques. Un message qui semble désormais ancré dans la tête des clients. C’est pourquoi, dans sa dernière campagne de communication, Norauto n’a pas choisi de nous parler prix mais plutôt qualité de service. Oui mais alors, comment faire passer le message de la rapidité du montage -1h- sans tomber non plus dans la caricature? Et bien grâce à l’agence Score DDB, Norauto a semble-t-il trouvé la bonne formule. Tout simplement en mettant en avant le côté humain et ce que cette rapidité de montage pourrait vous apporter en plus dans votre quotidien. Du sommeil, des câlins ou des vacances en plus, c’est un spot plein de bienveillance que Norauto diffuse actuellement sur vos écrans TV. Outre une belle réalisation signée Sébastien Cirade, Norauto a également choisi une bande son  très douce que vous ne pourrez pas vous procurer dans le commerce puisque c’est une création originale pour ce spot.

Image de prévisualisation YouTube

Une très belle publicité dont devrait s’inspirer beaucoup de constructeurs car, quand il s’agit de parler après-vente, ils ne sont souvent pas plus inspirés!

A noter que  je vais très vite vous reparler de Norauto et du #PitStopChallenge car ça vaut aussi le détour!

Via Norauto, Score DDB.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *