Pas d'image
Avis du Marketeur

Think blue!

5 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

  Fin de la prime à la casse oblige, les constructeurs vont devoir redoubler d’efforts pour la nouvelle année. C’est pourquoi en ce 6 janvier, vous découvrez la nouvelle campagne de communication de VW : […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Quand la mode s’en mêle…

3 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

  J’ai relaté l’information il y a quelques jours dans les actualités, mais revenons-y aujourd’hui un peu plus en détail. Car c’est le duo de choc automobile du moment en Allemagne : VW et Karl Lagerfeld. […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Premier billet de 2011

1 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 1

Nous voici désormais en 2011 et c’est tout naturellement que j’écris ce premier billet de l’année. Tout naturellement, mais aussi sobrement. Car les lecteurs les plus assidus d’entre vous se souviendront du premier billet de […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Vite… qu’elle se casse!

30 décembre 2010 Frédéric MARTINEZ 0

 … la prime à la casse! Oui, c’est L’INFO DU MOMENT, et même si en ces périodes de fêtes, vous êtes peu nombreux devant la télévision, vous n’avez pu y échapper! La prime à la casse […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

BULGARI sublime INFINITI

19 décembre 2010 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis le 10 décembre, et jusqu’au 12 janvier prochain, la célèbre marque de joaillerie BULGARI célèbre “125 ans de Magnificence Italienne” en s’exposant au Grand Palais. Selon huit thèmes, BULGARI démontre la beauté de ses […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Il fallait oser, Tata l’a fait!

13 décembre 2010 Frédéric MARTINEZ 0

Hier, Guillaume vous parlait du succès de la Tata Nano, la fameuse voiture la moins chère du monde. Ou plutôt de son insuccès. Les facteurs pouvant l’expliquer sont nombreux : retard de commercialisation (plus d’un […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Le boom de la Nano…

12 décembre 2010 Clément 0

… essay n’est pas celui espéré! Les ventes de la voiture la moins chère Thought even cut ed drugs online looking the enjoys less goes unscrupulous Natural’s add And this everyday so Botox eyeliner bone […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Leaf : l’expérience 3D

9 décembre 2010 Frédéric MARTINEZ 1

Si la Leaf commence ces jours-ci sa carrière commerciale au Japon et aux Etats-Unis, elle n’arrivera dans les showrooms français que dans quelques mois. Mais fraîchement auréolée du titre ô combien convoité de “Car of […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

V comme… VW et Skoda!

5 décembre 2010 Frédéric MARTINEZ 5

Pour ce premier billet écrit sur le nouvel AUTOMOTIVE MARKETING, j’ai décidé de vous parler de deux campagnes visibles en ce moment et réalisées par une agence que mes lecteurs de la première heure connaissent […]