Pas d'image
Avis du Marketeur

VW pense à votre “plaisir”…

7 juin 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Je vous annonçais il y a quelques jours dans les brèves que VW lançait, jusqu’au 31 juillet, une opération trafic inédite, les “Instants Plaisirs”! On reproche en effet trop souvent à la marque allemande son […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

10 stylos BIC pour une pub écolo!

17 avril 2011 Frédéric MARTINEZ 0

“Think Blue” est la résonance de communication choisie par Volkswagen pour promouvoir ses véhicules les plus respectueux de l’environnement vendus sous le label “BlueMotion”. Une signature internationale qui a été vantée récemment en France… mais qui […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

Livre Blanc pour la mobilité!

30 mars 2011 Frédéric MARTINEZ 0

La mobilité est l’un des enjeux majeurs de ce 21ème siècle. Mu by Peugeot, Citroën Facility, Gamme Renault ZE, scooters chez Mini et Smart…. bref, les constructeurs automobiles y réfléchissent. Mais ils ne sont pas […]

Pas d'image
Avis du Marketeur

RENAULT : “EN MARS, DES OFFRES D’UN AUTRE MONDE”

14 mars 2011 Damien 0

Bonjour à tous ! A nouvelle semaine : nouveau rédacteur. J’ai le plaisir d’accompagner Frédéric à partir d’aujourd’hui sur son blog Automotive-Marketing. Une petite présentation s’impose donc : je m’appelle Damien, diplômé d’un Master en […]