• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 13 septembre 2025 ] DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin.  Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Revivez l’année 2013 en 2 minutes avec Peugeot!

23 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

Petite session communication de la part du Lion qui a eu une année chargée en lancement avec pas moins de 6 nouveautés! Des modèles qui devriaent permettre au constructeur de regagner des parts de marché […]

Actus

#IntelligentDrive : Mercedes répond à Jaguar!

23 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

Il y a quelques jours, je vous montrais une vidéo de Jaguar se moquant de Mercedes en mettant en avant les réflexes du félin (relire ici). On se demandait si Mercedes allait rétorquer… et l’allemand […]

Actus

Voiture de l’année 2014 : Elles ne sont plus que 7 en lice!

18 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 1

  Quelle voiture succédera à la Volkswagen Golf 7, élue Voiture de l’année 2013? Elles étaient 30 au départ, elles ne sont désormais plus que 7 en finale, sélectionnées par un jury de 58 journalistes. […]

Actus

#GoodToBeBad : Quand Jaguar se moque de Mercedes…

17 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

C’est assez rare en France mais, dans d’autres pays, les constructeurs n’hésitent parfois pas à se railler entre eux. Dernière victime en date : Mercedes. Et le constructeur auteur du “crime” n’est autre que Jaguar […]

Actus

Always Restless : le nouveau film fashion A/W de Mercedes!

11 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

 Pour sa nouvelle campagne de communication internationale destinée à accompagner les Fashion Weeks Automne/Hiver 2014, Mercedes a choisi de mettre en avant son dernier-né, le crossover GLA. Et comme à son habitude, la marque lui […]

Actus

VW et Toyota : leur meilleure pub… c’est le bouche-à-oreille!

11 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

 Les constructeurs dépensent chaque année plusieurs centaines de millions d’euros en communication. Pourtant, les meilleurs prescripteurs d’une marque sont ses clients. C’est ce que démontre une étude réalisée par l’agence BCG (Boston Consulting Group), spécialisée […]

Actus

Mercedes A 45 AMG : cure de jouvence pour Noël?

9 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

  Chaque année, Mercedes est le premier a dégainé des vidéos toujours très réussies pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais cette année, c’est la filiale sportive AMG qui nous livre la première sa […]

Actus

VW : Tourolf ou Golfinelle… Le plus dur, c’est de choisir!

3 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

Comme la plupart des constructeurs, Volkswagen a eu un mois de novembre compliqué en terme de ventes. Aussi, le constructeur repart à l’offensive en décembre avec un crédit à 0%. Avec une telle offre, VW […]

Actus

Renault : World champion technology as standard !

3 décembre 2013 Frédéric MARTINEZ 0

Renault a opté pour une célébration plutôt sympathique de son 12ème titre de motoriste dans le cadre du championnat du monde de F1. En effet, tous les modèles de la gamme se sont donnés rendez-vous […]

Pagination des publications

« 1 … 78 79 80 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 

    13 septembre 2025 0
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
Articles récents
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
Commentaires récents
  • Bernard Dardart dans Dacia Sandero : pour les gens vrais
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}