Publicité Lancia Ypsilon Elefantino : Plus d’impertinence…

Quel sera l’avenir de Lancia? On devrait en savoir plus dans les prochains jours. Disparition complète? Maintien seulement en Italie? Le suspense est entier. En attendant, en France, la marque italienne se porte plutôt bien et a immatriculé plus de 2400 voitures à fin avril soit une progression de … 97%! Progression à mettre au compte de la mignonne petite Ypsilon, les autres modèles étant anecdotiques. Aussi, comme pour convaincre Sergio Marchionne qu’il faut lui laisser une chance chez nous, la marque repart en campagne publicitaire avec la nouvelle Ypsilon Elefantino. Une version qui se veut à la fois personnalisable et accessible financièrement. Et devinez quoi? La pub met en scène … un éléphant! C’est plutôt sympathique et c’est à voir en ce moment sur vos écrans…pour plus d’impertinence!

Image de prévisualisation YouTube

Via Lancia.

Lire aussi  Nouvelle identité de marque : Dacia se met au vert

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.