Publicité : Citroën Music Touch…

Citroën démarre l’année en musique! En effet, le constructeur a choisi de lancer sur plusieurs de ses modèles la série spéciale “Music Touch”. Particularité? Elle comprend une tablette tactile Samsung Galaxy Tab 2 ainsi qu’un an de musique à télécharger. S’ajoutent bien entendu à cela plusieurs milliers d’euros “d’avantages client”.  Une publicité accompagne le lancement de cette spéciale orientée “jeunes” et ce sont d’ailleurs eux qui apparaissent à l’écran. On y voit un groupe de jeunes écouter de la musique devant un immeuble. L’une des habitantes est dérangée par le bruit et leur jette un seau d’eau! Pas de chance, le bruit provient de la Citroën C3 garée à côté et non des adolescents, comme le cliché le voudrait. Pas une révolution publicitaire, mais c’est plutôt pas mal et dans la continuité des spots précédents dans lesquels la musique est toujours très présente :

Image de prévisualisation YouTube

Via Citroën.

Lire aussi  Citroën ë-C3 : la révolution a commencé

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.