Drôle de distinction…

… pour le Peugeot RCZ. En effet, elle prend cette année la succession de la Fiat 500C au titre de “Voiture gay européenne de l’année 2011”! Pas sûr que Peugeot lance une campagne de communication pour faire connaitre cette distinction. Il s’agit pourtant d’un prix très sérieux et le coupé RCZ l’emporte d’un point (450 vs 449) devant une autre française, la citadine chic DS3. Les chevrons peuvent se consoler car ils sont, pour la 2ème année consécutive, la marque “gay” de l’année, devant Audi et BMW. Les votes se sont déroulés du 15 novembre au 15 décembre sur le site web Ledorga. Loin derrière les deux françaises suivent l’Alfa Giulietta (275 points), l’Audi A1 (239 points), la Renault Wind (214 points), le Nissan Juke (155 points),… .

Via Leblogauto.com, Peugeot.

1 Commentaire

  1. “Pas sûr que Peugeot lance une campagne de communication pour faire connaitre cette distinction”
    Et pourtant si, il y a eu dans la foulée des annonces “Peugeot RCZ – TTBM” dans le magazine Tetu, et au bout du bout la campagne presse RCZ a été globalement récompensée avec un prix de la presse magazine !
    6 ans et demi pour faire ce commentaire, c#est bien, non ? 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.