Pub Fiat 500 : No dream limit…

Icône de mode et symbole de la personnalisation automobile, la Fiat 500 ne pouvait pas rater le grand événement tuning qui se déroule chaque année aux Etats-Unis : le SEMA Show de Las Vegas. Pour l’occasion, Fiat a conçu deux éditions très spéciales du pot de yaourt : les Fiat 500 Beach Cruiser et Café Racer. La marque les met en scène dans une publicité très graphique. Pendant qu’un designer Fiat nous parle customisation, les deux modèles se livrent à une course dans un monde virtuel très proche des films d’animation. C’est plutôt agréable à regarder et ça change de la communication habituellement très féminine autour de la 500. Ce film a été conçu par l’agence Doner :

Image de prévisualisation YouTube

Via Fiat USA.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.