Seat Ibiza : Katy Perry pour le “mix parfait”!

Vous l’aurez sans doute remarqué, SEAT a fait des infidélités à Shakira, ancienne ambassadrice de la marque, pour la publicité de la nouvelle Ibiza. Ce restylage qui est censé représenter “le mix parfait” entre le savoir-faire espagnol et la technologie allemande est dévoilé sur fond de “Firework”, l’un des tubes du dernier album de Katy Perry. On a connu SEAT bien plus inspiré dans ses publicités. Ici, le constructeur a semble-t-il fait dans l’économie en reprenant pour publicité un extrait du film de lancement de cette Ibiza version 2012. Il est vrai que SEAT est la seule marque du groupe VW qui perd de l’argent et des parts de marché. Alors peut-être que tout le budget pub est passé dans les droits qu’il faudra reverser à la chanteuse…

Image de prévisualisation YouTube

Via SEAT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.