Peugeot 4008 : “Urban chic goes outdoor”

Après le C4 Aircross, c’est au tour de son cousin Peugeot 4008 de lancer sa com’. Mais pour ne pas faire d’ombre au 3008 qui est LE crossover de la marque, Peugeot veut positionner ce véhicule sur le segment des 4×4 chics. C’est donc le thème choisi par le Lion dans un spot publicitaire qui se veut élégant, sobre mais pas très original. On voit un 4008 crapahuter sur un chemin de forêt. Et tous les animaux qui s’animent sur son passage sont en fait des vêtements ou des accessoires chics et tendance. Logique alors que le 4008 arbore une signature empreinte de ce positionnement : “Urban chic goes outdoor”. Si le 4008 affiche un look extérieur réussi, n’oublions pas qu’il ne s’agit que d’un Mitsubishi ASX restylé. Si l’illusion reste entière d’extérieur, il vous suffira de monter dans son habitable pour comprendre que le côté “urbain chic” est resté dehors… Sauf à craquer sur le look sympa du modèle ou avoir absolument besoin des quatre roues motrices, choisissez un 3008! En attendant, voici la pub :

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.