Mercedes : un spot pour les 30 ans de l’airbag

Pour promouvoir le sytème “Collision Prevention Assist” qui équipe son nouveau monospace Classe B, Mercedes a décidé de créer une publicité dans laquelle la marque fait, comme elle le dit sur sa chaîne Youtube, une “déclaration d’amour à l’airbag”. En effet, il y a trente ans, ce système qui a sauvé depuis des milliers de vies faisait son apparition sur la Classe S. Mercedes considère en effet que le “Collision Prevention Assist” est l’invention sécuritaire la plus innovante depuis l’airbag. Le système, comme la fin de la pub le montre, permet d’éviter une collision ou d’en réduire l’impact. Un bel hommage de la part de Mercedes pour un airbag qui le vaut bien… même si, bien entendu, on vous souhaite de ne jamais avoir à tester son efficacité!

Image de prévisualisation YouTube

Via Mercedes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.