Renault & le web

En marge du Salon Web10, dont Renault est partenaire, Carlos Ghosn, PDG du groupe, a annoncé que la marque française souhaitait amplifier sa présence sur internet. C’est pourquoi le constructeur a annoncé qu’il allait accroître ses dépenses sur ce média afin d’adapter sa stratégie marketing aux évolutions des comportements sociaux. Le web représente déjà 15% du budget publicitaire annuel du Losange. Un budget estimé à près de 1,5 milliards d’euros! Carlos Ghosn a également ajouté que les investissements vers les nouveaux moyens de communiquer allaient s’accélérer dans les prochains mois. D’ailleurs, la présence de Renault au salon Web10 n’a rien de quelquechose d’anodin!

Source : Renault.

Lire aussi  Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu'un avec la route

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.