Renault ZOE airlines : Louez une ZOE pour vos vacances

PNC aux portes… Prêt à décoller avec Renault ZOE airlines? Tout le monde n’y pense pas et pourtant : grâce à son réseau commercial, Renault dispose d’une large flotte de véhicules disponibles à la location. Et oui, cela fait pas mal d’années maintenant que Renault concurrence les Hertz, Sixt ou encore Europcar. Renault Rent, devenu Renault Mobility intègre désormais la nouvelle marque de mobilité du groupe Renault Mobilize. Ainsi, Renault Mobility deviendra dès octobre Mobilize Share et continuera d’offrir aux particuliers comme aux professionnels des véhicules en location courte durée. Et puisque les loueurs croulent sous les demandes en plein été (vérifié par votre serviteur ces derniers jours…), pourquoi pas passer chez Renault afin de louer une voiture pour les vacances? C’est tout le message de la dernière campagne Renault ZOE. Puisque oui, la citadine électrique du Losange peut être louée en courte durée. Vous hésitez? Renault Mobility rassure en insistant sur l’autonomie de ZOE et s’amuse alors à la comparer à une compagnie aérienne. Ainsi, il est peut-être temps d’envisager de voler sur rouler en Renault ZOE airlines! La campagne, très réussie, est à voir sur les réseaux sociaux, en affichage et dans la presse. 

Et vous aurez bien entendu reconnu la musique qui illustre toutes les dernières campagnes Renault. Pour louer une Renault ZOE quelques jours, ça se passe ici!

Lire aussi  Renault célèbre les 50 ans de la Renault 5 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.