Volkswagen Way to Zero : les Champions

Hier soir, nous étions plus de 15 millions à soutenir les Bleus devant notre écran pour leur premier match de l’Euro 2020. Une occasion en or pour Volkswagen, partenaire depuis sept ans de la Fédération Française de football, de donner de la visibilité à sa gamme électrique et son programme Way to Zero. Le constructeur allemand a eu une belle exposition médiatique juste avant le match en diffusant une comédie de 60 secondes. DDB Paris a choisi de mettre en avant la mobilité au travers de footballeurs amateurs pour lesquels la question se pose souvent : comment rentrer après le match. Surtout quand celui qui est censé vous ramener a subi une défaite. C’est plutôt drôle, et VW continue son axe de communication pertinent : oui, on doit tous faire des efforts. A commencer par le constructeur. 

D’ailleurs, VW prône une mobilité plus responsable dans le football et a lancé pour cela un certain nombre d’initiatives à découvrir ici

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.