Nouvelle Fiat 500X S-Design : Plus X que jamais!

L’année 2017 n’est pas de tout repos pour le SUV Fiat 500X. Alors qu’il est dans sa 3ème année d’existence, le crossover italien voit ses ventes dévisser. A cheval sur les segments B et C à la manière d’un Opel Mokka, le Fiat paye ici la concurrence accrue et renouvelée sur ces deux segments. Et ce n’est que le début car le nouveau VW T-Roc viendra également l’embêter à partir de la fin d’année. Mais à la manière de la citadine 500, le Fiat 500X n’a pas dit son dernier mot et Fiat le fait évoluer régulièrement. Dernières évolutions en date, un nouveau système d’infotainment et, surtout, une nouvelle finition au look plus dynamique dénommée S-Design pour concurrencer les R-Line et autres GT Line de la concurrence. C’est dans cette robe qui valorise encore davantage son look réussi que le Fiat 500X repart en guerre publicitaire afin de séduire les acheteurs :

Une publicité rythmée qui met bien en valeur le 500X. A noter : la berline compacte Tipo reçoit également cette nouvelle finition et le fait elle aussi savoir :

Via Fiat.

Lire aussi  Norauto : Des gestes aujourd'hui pour l'automobiliste de demain

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.