Nouvelle DS 3 : Le style comme ligne de conduite !

C’est une ambassadrice de choix que vient de s’offrir la marque DS pour la campagne de lancement de la nouvelle DS 3. En effet, le constructeur français a fait appel à Iris Apfel, véritable icône de la mode. Même à 94 ans, cette business woman incontournable qui est notamment connue pour avoir, à plusieurs reprises, redécorer la Maison Blanche, est mise en scène dans une publicité haute en couleurs qui vante le style de la nouvelle DS 3 mais également l’impertinence et le fait que la citadine chic française préfère créer la mode plutôt que suivre les tendances. Un discours frais qui revient d’ailleurs à l’anti-conformisme des débuts!

Publicité DS 3 avec Iris Apfel

Une belle publicité que la marque a d’ailleurs, et c’est à souligner, choisi de diffuser dans sa version originale même en France. Le spot est donc sous-titrée ce qui devrait être un bon moyen d’attirer l’attention durant les pages publicitaires des grandes chaines. En parallèle, la campagne, conçue par Publicis La Maison, nouvelle agence de DS, se décline en print, affichage et sur le web. Bref, le printemps s’annonce “fashion” avec Iris Apfel et la nouvelle DS 3!

Via DS.

A voir aussi : Pub DS 3 Crossback

DS 3 Crossback : Savoir-faire et caractère

1 Rétrolien / Ping

  1. Qui est Iris Apfel, icône de DS et du Bon Marché ? | En voiture Carine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.