Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.
Après la Corsa, l’Astra et dernièrement le Zafira, c’est au tour du sympathique Mériva de se décliner selon les spots créés par l’Agence McCann Paris. Le principe est simple : des allemands nous démontrent la […]
C’est le 8 février 2011 que Lancia France a mis en ligne son tout nouveau site web. Toujours disponible à l’adresse www.lancia.fr, le site se veut plus élégant, plus moderne, mais aussi beaucoup plus pratique! […]
Ces derniers temps, les publicités de la marque au Losange ne plaisent vraiment pas en dehors de nos frontières! Après la publicité pour la Twingo Miss Sixty qui a été censurée en Italie, c’est au […]
Chrysler a profité du Superbowl 2011 pour lancer officiellement la campagne de communication de sa nouvelle berline 200. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque a joué à fond la carte […]
Voici sans doute la plus “belle” publicité de ce Superbowl et on l’a doit à…. Mercedes. La marque à l’étoile fête cette année son 125ème anniversaire et a profité du Superbowl pour faire converger tous […]
De plus en plus de télespectateurs du Superbowl sont des… télespectratrices. C’est pourquoi Chevrolet a décidé d’oser un axe de communication original pour son traditionnel spot TV diffusé pendant l’événement. Mais quel est cet axe […]
Ce week-end se déroulait le 45ème Superbowl aux Etats-Unis. Et dimanche soir,ce sont pas moins de 109,7 millions d’américains qui étaient devant leur téléviseur pour assister à la victoire des Green Bay Packers face aux […]
Lors du dernier Salon de Détroit, VW a dévoilé sa nouvelle Passat pour le marché américain. Une berline importante car elle doit permettre au géant allemand de doubler ses ventes sur ce segment au pays […]
Site réalisé par Alexandre Hamed