Superbowl 2011 : Quand le patriotisme prime…

Chrysler a profité du Superbowl 2011 pour lancer officiellement la campagne de communication de sa nouvelle berline 200. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque a joué à fond la carte de la démesure américaine. Les deux stars de la publicité sont la ville de Détroit et le chanteur Eminem dans plus de 2 minutes (soit près de 12 millions de dollars dépensés en achat d’espace!) qui rappellent à tout bon américain comme il est bon d’acheter… américain. La 200 a même pour slogan “Imported from Detroit”, histoire de faire vibrer la corde sensible. Un spot en parfait accord avec le spot de nouvelle année de la marque. Une fois de plus, Chrysler annonce renaître de ses cendres, comme le suggère bien la bande sonore pleine “d’espoir”…

Via Chrysler, Youtube.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.