• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
  • [ 15 juin 2025 ] Alpine : la légèreté est une force Actus
  • [ 10 juin 2025 ] Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 ! Actus
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Mon nom est Evoque… Ranger Rover Evoque!

28 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Autoplus via MSNCars rapporte que le tout nouveau Range Rover Evoque fera une apparition dans le prochain opus de James Bond. En effet, un exemplaire du véhicule aurait été livré au Studio Pinewood cette semaine où […]

Actus

La Chevrolet Aveo saute à l’élastique!

27 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Pour le lancement de l’Aveo (qui sera baptisée Sonic) aux Etats-Unis, Chevrolet multiplie les buzz. Après avoir fait sauté sa citadine en parachute (à relire ici), le constructeur lui fait faire… du saut à l’élastique! […]

Actus

100 ans de Chevrolet : “Then and Now”

26 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Chevrolet célèbre cette année son centenaire. Ainsi, depuis le mois de janvier, la marque publie des spots TV afin de rappeler son ancrage et son importance dans la vie des automobilistes, particulièrement des américains. Preuve […]

Actus

Lancia Thema et Voyager : les pubs!

26 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Un proche avenir nous dira si la Lancia Thema et le Lancia Voyager, deux Chrysler rebadgées, connaîtront le succès en Europe. En attendant, la marque italienne lance deux élégantes publicités afin de promouvoir ses deux […]

Actus

Le plus remarquable dans une Renault : le moteur

25 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Qu’on se le dise, Renault est de retour aux affaires. Carlos Ghosn a fait son auto-critique, il a revu son état major, la marque annonce un vaste plan produit… et revoit sa com’. Déjà, avec […]

Actus

Skoda Mag : un teaser “prometteur” avec Kitt & cie!

25 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Quel est selon vous le rapport entre ces trois voitures? Oui, elles vous rappellent de bons moments de votre jeunesse. Oui, vous avez toujours rêvé de les piloter. Mais encore??? Vous ne voyez pas? Et […]

Actus

Citroën : un million de fans sur Facebook… mais…

25 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Lundi matin, AM recevait un communiqué de presse de Citroën qui annonçait fièrement que la marque aux chevrons vient de passer le seuil symbolique du million de fans sur Facebook. Immédiatement, je me connecte via […]

Actus

Renault était prêt à fêter la victoire du XV de France!

24 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Tout au long de la Coupe du Monde de rugby, Renault, partenaire du XV de France, a encouragé l’équipe avec de sympathiques annonces presse. Y compris ce week-end en souhaitant bonne chance aux bleus avec […]

Actus

Citroën place sa DS3 dans le clip de Britney!

24 octobre 2011 Frédéric MARTINEZ 0

La DS3 est définitivement une voiture à la mode. Au point que le constructeur français a réussi à la placer dans le dernier clip de Britney Spears “Criminal”. Plutôt malin alors que la star américaine […]

Pagination des publications

« 1 … 161 162 163 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
  • Alpine : la légèreté est une force

    15 juin 2025 0
  • Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 !

    10 juin 2025 0
Articles récents
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
  • Alpine : la légèreté est une force
  • Renault, partenaire de Roland-Garros jusqu’en 2031 !
Commentaires récents
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Ursula Frichet dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}