• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 13 septembre 2025 ] DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin.  Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Fiat Punto : la mamie vous offre 6 ans de carburant!

9 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Elle est, avec la Renault Clio, la plus ancienne représentante des citadines. Et si la star du Losange sera remplacée à la rentrée, Fiat a, de son côté, annoncé le report du lancement de la […]

Actus

pub Mercedes G : il est encore là… et très tendance!

8 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Voilà plus de trente ans que le baroudeur de Mercedes, le Classe G, est commercialisé! On aurait pu penser que les normes anti-pollution Euro 5 et Euro 6 auraient raison de lui… mais que nenni! […]

Actus

Vous pensez que la passion ne sort jamais des stades?

7 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

… Alors, pensez de nouveau! Hyundai est partenaire de l’UEFA Euro 2012 et lance pour la première fois une publicité qui fait appel aux 5 joueurs partenaires pour promouvoir sa gamme. Comme le décrit la […]

Actus

Toyota fête le sport au “Rendez-vous Toyota”

7 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Nouvelle exposition au showroom Image de Toyota situé 79 avenue des Champs Elysées à Paris. En effet, le “Rendez-vous Toyota” va faire la part belle au sport jusqu’à la fin de l’été! Si les hybrides […]

Actus

La Smart s’offre une grosse bouche et le fait savoir!

7 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

La plus citadine des voitures européennes vient de s’offrir un petit restylage. Cette séance de maquillage lui a notamment offert une calandre plus généreuse. Et c’est sur cet aspect “visible” qu’a choisi de communiquer Smart […]

Actus

Les (Instants) Généreux VW : Des pubs généreuses!

6 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Pour son opération commerciale de juin, VW a décidé d’être généreux! En effet, durant les (Instants) Généreux, VW propose ses Polo et Golf Match à des tarifs attractifs sans rogner sur les équipements. Et pour […]

Actus

Ford établit 16 records du monde avec la Focus!

4 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Pari réussi pour Ford! Le constructeur, qui tentait les 30 et 31 mai d’établir 16 records du monde avec sa nouvelle Focus 1.0 Ecoboost peut être fier! Les Focus engagées étaient confiées à des équipages internationaux, […]

Actus

Interview d’Alban Callet, DG de l’Agence V

4 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 3

Depuis le temps que je vous parle des réalisations de l’Agence V pour Volkswagen, il fallait bien que je rencontre celui qui en est le maitre d’œuvre. Entretien avec Alban Callet, DG de l’Agence V. […]

Actus

Renault a fait son Festival (de Cannes)!

4 juin 2012 Frédéric MARTINEZ 1

Si Audi, Mercedes et même Fiat cette année étaient présents au rendez-vous cinématographique le plus attendu de l’année, c’est, une fois encore, Renault, qui aura marqué le Festival de Cannes. En effet, depuis près de […]

Pagination des publications

« 1 … 131 132 133 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 

    13 septembre 2025 0
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
Articles récents
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
Commentaires récents
  • Bernard Dardart dans Dacia Sandero : pour les gens vrais
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}