• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 13 septembre 2025 ] DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin.  Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Renault Zoé : à l’affiche du prochain film de Luc Besson

19 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Fin 2010, Luc Besson réalisait une publicité pour Renault afin de mettre en avant la future gamme électrique ZE. Depuis, plus rien. Pourtant, encore récemment, Renault et le réalisateur annonçait qu’ils poursuivaient leur collaboration. La […]

Actus

Skoda Octavia 3 : premier trailer…

19 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Si l’Octavia reste encore le modèle le plus vendu du constructeur tchèque, il n’en demeure pas moins que la berline, lancée en 2004 et restylée en 2009, commence à afficher le poids des ans. Sa […]

Actus

Renault Twizy Macarons par Pierre Hermé : A croquer!

14 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Lors du Mondial de l’Auto 2012, Renault avait fait sensation lors de sa soirée VIP en dévoilant une nouvelle Clio faite de chocolats. Cette sculpture cacaotée était signée du célèbre chocolatier Pierre Hermé. Le partenariat […]

Actus

Pub Fiat 500 : No dream limit…

14 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Icône de mode et symbole de la personnalisation automobile, la Fiat 500 ne pouvait pas rater le grand événement tuning qui se déroule chaque année aux Etats-Unis : le SEMA Show de Las Vegas. Pour […]

Actus

CLS 63 AMG Shooting Brake : “une nouvelle ère prend forme”

13 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 1

Subtile la nouvelle publicité de Mercedes pour le break de chasse CLS 63 AMG Shooting Brake. Subtile mais… efficace! En effet, la marque à l’étoile a été pionnière dans la catégorie des coupés 4 portes […]

Actus

Publicité Hyundai i40 : l’interview…

13 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 2

Pour ses nouvelles publicités, Hyundai a demandé à Innocean Worldwide et Havas d’innover. Les deux agences ont eu l’idée de s’associer au groupe Canal + pour lancer une campagne de communication différente de ce qu’on […]

Actus

BMW Connected Experience : suivez la Série 1 dans Paris!

13 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Et surtout, testez-là! En effet, BMW lancera le 14 novembre (et jusqu’au 18 novembre)  une expérience d’essais totalement inédite. 5 nouvelles BMW Série 1 équipée du système ConnectedDrive sillonneront les rues de la capitale et […]

Actus

Les 150 heures Opel : pas une heure de plus!

12 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 0

Du 13 au 18 novembre, Opel lance en France la plus grande opération promotionnelle jamais réalisée dans notre pays par la marque au Blitz. Avec le concours de l’agence Y&R Paris, Opel déploie un plan […]

Actus

AUTOMOTIVE MARKETING fête ses 3 ans!

11 novembre 2012 Frédéric MARTINEZ 10

L’an passé, j’ai oublié de fêter l’anniversaire du blog! Alors cette année, je ne peux y couper! AM fête (déjà!) ses 3 ans et je n’ai pas vu le temps passer. Trois ans maintenant que […]

Pagination des publications

« 1 … 105 106 107 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 

    13 septembre 2025 0
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
Articles récents
  • DS N°8 : Oui, les français vont parfois trop loin. 
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
Commentaires récents
  • Bernard Dardart dans Dacia Sandero : pour les gens vrais
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}