Range Rover 2013 : Il croise son aîné… pour la publicité!

Après avoir été dévoilé lors du dernier Mondial de Paris, le nouveau Range Rover arrive peu à peu dans les showrooms européens. Place donc à la publicité de lancement. Si cette dernière ne révolutionne pas le genre, c’est une jolie synthèse de ce qu’est le Range Rover depuis la toute première génération des années 1970. Dans 1m30 de spot, on découvre un gentleman driver qui parcourt les Alpes françaises puis se rend au Lac de Côme (Italie) au volant de son nouveau Range. Magnifiques paysages, musique douce, belles images… qui nous démontrent toute l’élégance mais aussi les capacités de conduite du Range Rover. Bref, tout l’art de vivre Range Rover  jusqu’au magnifique hôtel où le Range 2013 comme son conducteur croisent leurs aînés respectifs. Une belle session de communication signée Land Rover UK et qui ne devrait pas tarder à arriver sur l’ensemble des écrans européens.

Image de prévisualisation YouTube

Via Land Rover.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.