Publicité Dacia Sandero : Pas besoin d’en rajouter!

Présentée lors du dernier Mondial de Paris en même temps que la nouvelle Logan, la Dacia Sandero est désormais dans les showrooms de la marque franco-roumaine. Et souvenez-vous du lancement de Dacia en France : Renault avait longuement insisté sur le fait que les budgets lowcost ne permettait pas une communication traditionnelle. Comprenez par là : il ne devait pas y avoir de publicités Dacia en TV… car c’est trop. Mais depuis 2004 et l’arrivée de la première Logan, Dacia est devenu le programme le plus rentable du groupe Renault et la marque communique donc régulièrement dans les médias. Preuve en est, la publicité de la nouvelle Sandero passe plusieurs fois par jours sur nos écrans! Et n’allez pas croire qu’il s’agit d’une pub lowcost car le constructeur met volontairement en scène sa compacte dans divers cadres somptueux pour enfin conclure qu’il n’y a pas besoin de vous la montrer dans de beaux paysages pour vous convaincre! D’ailleurs, si c’est la séduisante version Stepway qui s’affiche durant 25 secondes, le spot se conclue par la version simple à 7 990€! C’est plutôt bien vu et clairement souligné par la voix off qui vous dit “Pas besoin d’en rajouter“… :

Image de prévisualisation YouTube

Via Dacia.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.