C’est la rentrée… Restez connectés!

Je ne sais pas pour vous… mais pour moi, après 3 semaines de vacances bien méritées, c’est la rentrée! Et c’est aussi la rentrée automobile puisqu’après un été qui nous a valu quelques jolies surprises comme la révélation des nouvelles et mignonnes Renault Clio et Opel Adam, les constructeurs devraient redoubler d’efforts pour amenuiser les effets de la crise. De belles opérations marketing et bon nombre de publicités automobiles devraient donc apparaître. Surtout, dès le 29 septembre, c’est le Mondial de Paris qui ouvre ses portes et comme pour tous les salons depuis 2 ans, AUTOMOTIVE MARKETING y sera pour vous faire vivre l’évènement sous un aspect différent des autres sites!

Au programme également de cette rentrée, plusieurs interviews sans langue de bois déjà programmées. Et comme j’ai profité de l’été pour essayer un certain nombre de voitures, je vous raconterai tout cela au fur et à mesure. A ce propos, j’ai passé le week-end en compagnie de la nouvelle Peugeot 208. Est-elle à la hauteur de son slogan “Let your body drive“? Je vous le dis très vite! Je ne vous dévoile pas encore tout mais plusieurs petites choses sympathiques se préparent dans les prochaines semaines. AM fêtera bientôt ses 3 ans d’existence dont 2 années sous cette maquette. Quelques petites améliorations devraient donc arriver pour une meilleure navigation, notamment sur les tablettes et smartphones et… je ne vous en dis pas plus  😉

N’oubliez pas non plus l’évènement du moment, la grande enquête lancée par AM sur la Publicité automobile : “Les constructeurs savent-ils vous parler?” Vous avez jusqu’au 21 septembre pour exprimer votre opinion ici!

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Une grande enquête sur la pub auto, le Mondial de Paris,  des rencontres, des essais, des campagnes décryptées sur le blog et toujours les actualités quotidiennes….Bref, que des bonnes raisons de rester connectés à AUTOMOTIVE MARKETING en cette rentrée! D’ailleurs, rejoignez AM sur Facebook et Twitter pour prolonger l’expérience et venez papoter avec moi sur les réseaux sociaux!

En attendant, excellente reprise à toutes et tous! Et toujours un grand merci pour votre fidélité.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.