Campagne digitale : Cadillac ATS vs The World!

General Motors l’a dit : la nouvelle Cadillac ATS doit venir tailler des croupières aux BMW Série 3, Audi A4 ou encore Mercedes Classe C. Et cela, pas seulement aux Etats-Unis puisque cette nouvelle berline aura à terme une vocation mondiale. Elle a donc eu droit à tous les égards de la part de Cadillac et le constructeur se vante d’une qualité de fabrication jamais atteinte de sa part sur ce segment. Afin de démontrer la fiabilité du modèle mais également le plaisir de conduite qu’il procure, Cadillac lance sur Youtube une vaste campagne digitale “Cadillac ATS vs The World“. La marque a confié à deux hommes, dont l’un est pilote professionnel, un exemplaire de l’ATS et leur a lancé le défi suivant : faire le tour du monde et mettre la berline à l’épreuve dans toutes les conditions de route possibles. La Patagonie, le Maroc, Monaco ou encore la Chine… découvrez sur la chaîne Youtube “Cadillac ATS vs The World” tous les parcours empruntés par l’ATS! Les deux premiers épisodes sont disponibles. Pour vous donner un avant-goût et regarder toutes les vidéos, voici le trailer de l’aventure :

Image de prévisualisation YouTube

Via Cadillac.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.