“Rentrer en vie”

Vous êtes probablement en train de vous préparer à faire le réveillon. Qui dit réveillon, dit alcools… Alors comme chaque année, la Prévention Routière en collaboration avec l’association des Assureurs de France lance une vaste campagne de communication choc “Rentrer en vie”. Sur le site web dédié, vous retrouvez de nombreux conseils pour que cette soirée de la Saint-Sylvestre ne vire pas au cauchemar comme c’est malheureusement encore trop souvent le cas. Vous retrouvez également des trucs et astuces ou encore des réponses aux idées reçues. Toujours utile d’y jeter un oeil avant de partir : www.rentrerenvie.fr!

N’oubliez pas que, même pour le passage vers l’année 2011, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas! Et que si vous comptez boire, emportez-vous avec vous un “Sam” qui pourra vous reconduire chez vous. Sinon, faites aussi un tour sur les différents sites web des transports en commun. Ils seront gratuits dans de nombreuses grandes villes de France!

En attendant 2011, AUTOMOTIVE MARKETING vous souhaite un excellent réveillon et vous donne rendez-vous dès demain pour les Voeux (jamais en avance, ça porte malheur!), les bonnes résolutions (que personne ne tient jamais) et le tout premier billet de l’année!

via : Prévention Routière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire