L’essence du luxe

Les clients INFINITI ont leur magazine, ADEYAKA. Et dans le dernier numéro, on y découvre une étonnante séance photo mêlant trois stars : le sublime concept-car ESSENCE s’est en effet entouré du talentueux et excentrique Sébastien Tellier et d’une ligne de bagages inédites signée Louis Vuitton. De quoi magnifier encore un peu plus la beauté de ce concept ESSENCE, créé l’an dernier pour fêter les vingt ans de la marque de luxe de Nissan. A noter aussi que depuis le 23 novembre, une sculpture de l’ESSENCE est disponible en édition limitée (300 exemplaires). Une sculpture dessinée par le designer du concept lui-même et qui pose ci-dessous aux côtés de Shiro Nakamura, Vice-président Exécutif et responsable du Design d’INFINITI. Une marque qui, décidément, s’affirme de plus en plus. D’ailleurs, vous découvrirez dans les prochains jours sur Automotive Marketing une interview exclusive du Directeur de la Communication d’INFINITI en France, Claude HUGOT.

Source : INFINITI.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.