Peugeot, born to be wild. Vous avez peut-être remarqué que, ces derniers jours, Peugeot a fait disparaître le Lion de ses réseaux sociaux. Et a également publié des courtes vidéos montrant des statues de lions quittant leur emplacement. Ces actions étaient les premières étapes de la nouvelle campagne de communication internationale de Peugeot afin de promouvoir sa gamme 100% électrique. Avec l’arrivée des récentes Peugeot E-408 et Peugeot E-5008, le constructeur au Lion dispose désormais d’une des gammes 100% électriques les plus complètes du marché européen.
Peugeot : Born to be wild
Outre l’exposition de cette gamme au prochain Mondial de l’automobile de Paris mi-octobre, la marque dévoile un nouveau film publicité pour la promouvoir. Accenture Song, l’agence de Peugeot, a fait appel au réalisateur Henry Hobson pour ce nouveau film très réussi. Dans une atmosphère électrique, des lions sortent des murs, des écrans ou quittent leur socle de statue, pour, chacun, aller à la rencontre d’un modèle électrique Peugeot. Finalement, la meute se rassemble et s’incline face à la gamme Peugeot.
Grâce à Accenture Song, on semble avoir retrouvé l’inspiration créative du côté du Lion, avec un très beau film, original, moderne, dynamique et à la réalisation soignée. Pour ne rien gâcher, Peugeot et son agence ont également soigné la bande son avec une reprise du du titre “Born to be Wild“de Steppenwolf par J2 featuring Blu Holliday.
Peugeot : une gamme électrique complète
Avec les récentes Peugeot E-3008, E-5008 et E-408, Peugeot affiche une large gamme de véhicules 100% électrique. A noter que le SUV star E-3008 profitera du Mondial de l’auto pour dévoiler sa version grande autonomie qui affichera – finalement – vraiment 700 km. De quoi bien placer le constructeur français face au best-seller Tesla Model Y. Notons également que la campagne publicitaire semble signer le glas du bleu Obsession, qui était la couleur de communication de Peugeot. Ici, la marque a préféré le nouveau Blanc Okénite. Plus sobre… mais aussi plus chic. Bref, quand Peugeot communique comme ça… on aime !
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