INFINITI, partenaire du Guide MICHELIN 2018 !

INFINITI, la marque premium de l’Alliance Renault-Nissan, vient d’annoncer un prestigieux partenariat avec le Guide MICHELIN France édition 2018 qui vient d’être dévoilé. INFINITI a ainsi profité du lancement de la 110ème édition du Guide MICHELIN, le 5 février dernier à la Seine Musicale située à Boulogne-Billancourt, pour présenter les deux porte-étendards de sa gamme aux 900 invités de la cérémonie. INFINITI exposait en effet la nouvelle berline Q50 Hybrid et son nouveau coupé Q60 3.0t 405 ch au sein du nouvel écrin de l’île Seguin.

Pourquoi ce partenariat? Une question de philosophie entre les deux marques à la clientèle prestigieuse : “L’art culinaire est une discipline exigeante, synonyme de savoir-faire, de raffinement et d’élégance qui colle parfaitement à la philosophie d’INFINITI. Le Guide MICHELIN est pour sa part une institution dans le paysage gastronomique, en France comme dans le monde entier. Ensemble, nous partageons la même passion pour la qualité, l’excellence et l’innovation” selon Gabor Wolf, directeur INFINITI Europe du Sud.

INFINITI annonce d’ores et déjà travailler avec le Guide MICHELIN pour permettre aux clients et prospects de son réseau de vivre des expériences exclusives et innovantes chez quelques-uns des restaurateurs distingués par le Guide. En attendant l’arrivée du SUV compact QX50, ce partenariat doit donner plus de visibilité à la marque premium de l’Alliance qui, après une belle année 2016, a fortement marqué le pas commercialement dans l’Hexagone en 2017.

A noter que INFINITI est déjà partenaire du Guide MICHELIN au Royaume-Uni depuis 2016 et en Italie depuis 2017.

Via INFINITI.

Lire aussi  Renault intègre Waze dans son système multimédia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.