Actus

L’Atelier Renault ferme…

9 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Ce week-end, l’Atelier Renault, showroom du Losange sur les Champs Elysées, ferme ses portes. Rassurez-vous, pas définitivement mais seulement pour cinq mois, afin de se refaire une beauté! Renault a en effet décidé de faire de […]

Actus

Audi change sa charte

9 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

A l’occasion de la première campagne de communication de l’année 2011 d’Audi, le Directeur de la communication de la marque, David Dargaud, s’est prêté au jeu des questions/réponses son agence de communication, la célèbre agence […]

Actus

Positive Power

9 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Malgré son physique plus classique que la première C4, la compacte de la marque Citroën démarre actuellement une jolie commerciale. Pour le début de l’année, les chevrons lancent une expérience interactive originale qui vous place […]

Actus

A LA UNE

9 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Claude HUGOT, Directeur de la Communication d’INFINITI en France et en Belgique, a accordé un entretien exclusif à AUTOMOTIVE MARKETING. Si vous n’avez pas encore lu cette interview d’un homme passionné et passionnant, c’est ici! […]

Actus

Red Blooded Luxury…

5 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Tel est l’intitulé de la vaste campagne qu’a déployé Cadillac aux USA le 1er janvier pour le lancement du Coupé CTS-V. Autrement dit une version brutale de ce modèle forte de plus de 550 ch! Découvrez […]

Actus

La CT200h en tournée!

5 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Lexus France place beaucoup d’espoirs commerciaux dans sa première compacte hybride, la CT200h. Le constructeur premium de Toyota déploie donc des moyens de communication jamais utilisés jusque-là. En effet, la CT200h s’offre, jusqu’au 18 février […]

Actus

10 janvier!

4 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, VW tease à son tour. Mais le constructeur allemand, sûr de son coup, vous donne même rendez-vous le 10 janvier. C’est à cette date que sera révélée l’une des […]

Actus

Ford tease…

4 janvier 2011 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis quelques mois, l’américain Ford fait tout son possible pour rattraper son retard sur les réseaux sociaux. Ainsi, en plus de sa page officielle classique, le constructeur consacre une page Facebook spécifique à ses futurs […]